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Prospecter sur LinkedIn

Prospecter sur LinkedIn

Comment générer du lead sur LinkedIn ?

Durée/horaires :
Module en 4 heures

Prochaine session :
Mardi 7 mars
Jeudi 15 juin

Où ?
Locaux de Prismo Communication
Entreprise des participants

Tarifs
350€ HT par participant (possibilité de financement par l'OPCO)

Objectif pédagogique

A l’issue de la formation le stagiaire sera en mesure d’appliquer des outils permettant de générer du lead sur LinkedIn.

Objectif opérationnel

  • Rappeler les points clés d’un profil optimisé sur LinkedIn
  • Identifier les étapes d’optimisations des publications LinkedIn
  • Distinguer les techniques pour exploiter son réseau LinkedIn
  • Comprendre les différentes étapes et techniques pour générer du lead

Méthodes pédagogiques

Méthode active, participative et expositive

Alternance de supports visuels et numériques, l’écran d’ordinateur sera casté sur un grand téléviseur ou vidéo projecteur. Réflexions, brainstorming sur paperboard ou tableau blanc. Des document imprimés ou numériques peuvent être fournis aux participants. Des supports ludiques seront aussi présentés.

Évaluation et fin de formation

  • Feuille d’émargement ;
  • Attestation de fin de formation ;
  • Évaluation à chaud des participants ;
  • Évaluation des acquis par QCM en fin de formation.

Accessibilité

Accès pour les PSH à mobilité réduite.

Pour les personnes intéressées et présentant un handicap, n’hésitez pas à en avertir notre référent handicap. Ainsi notre réseau de partenaires pourra adapter la formation en fonction.

Programme

  • 9h00 : Accueil des participants ;
  • 9h15 : Apprenons à nous connaître ;
  • 9h30 à 12h30 : Contenu de la formation ;
  • 12h30 : QCM et évaluation de la formation.

Des pauses auront lieu au cours de la demi-journée.

  • L’optimisation du profil: la première étape vers la prospection
  • Exploration des profils LinkedIn
  • Rappel des 8 points clés
  • Retour rapide sur les différents types de publications
  • La publication permet elle de générer du lead ?
  • L’intérêt d’un bon réseau LinkedIn
  • Développer son réseau
  • 4 étapes pour exploiter son réseau
  • Faire un audit de son réseau existant
  • Comment aller chercher les bonnes personnes ?
  • Écrire un message d’invitation
  • Établir un planning pour bien prospecter sur LinkedIn

Questions fréquentes

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Prérequis

Aucun

Matériel nécessaire

Ordinateur portable avec une connexion internet

Financement

OPCO

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Questions fréquentes

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Bilan de satisfaction

100%

Sont satisfaits par les supports de formation proposés

100%

expriment que leurs objectifs ont été atteints lors de la formation

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sont pleinement satisfaits par nos formations

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