Lorem ipsum titre de l'article du blog
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim
LinkedIn est le réseau social professionnel le plus connu, un point de rencontre entre les recruteurs, commerciaux, décideurs, dirigeants, travailleurs, entrepreneurs, étudiants… Un panel d’utilisateur aussi riche ouvre inévitablement la porte à des opportunités. Quiconque peut donc mettre en valeur ses compétences professionnelles et attirer l’attention des recruteurs en ajoutant son CV au réseau et en faisant des publications de façon régulière. Contrairement à d’autres médias sociaux comme Facebook, LinkedIn ne permet pas nativement de programmer des posts. Il faut passer par un outil spécialement conçu à cet effet. Prismo Communication vous montre comment faire pour programmer une publication sur LinkedIn.
Hootsuite est considéré comme l’outil le plus complet pour programmer des publications sur LinkedIn. Ce n’est pas un simple logiciel de programmation, mais tout un programme de gestion de posts et de prospection. Sa prise en main peut toutefois nécessiter un peu plus de temps que la plupart des autres outils.
Hootsuite est conçu pour booster la portée de vos publications, car il arrive à déjouer les règles de l’algorithme de LinkedIn qui privilégie les publications naturelles. De plus, ce puissant outil protège votre image et votre statut de professionnel en veillant à ce que vos publications soient conformes aux normes du réseau social. Vous avez également un tableau d’analyse, de suivi de vos publications et de gestion d’équipe.
Hootsuite est sans doute un outil incontournable sur le marché pour planifier et programmer la publication de contenu sur LinkedIn. Pour profiter de toute sa puissance, il faut pouvoir la prendre en main et l’utiliser correctement. À cet effet, vous pouvez faire confiance à l’équipe de Prismo Communication pour vous accompagner étape par étape. Nous mettons des spécialistes à votre disposition pour vous aider à mieux utiliser l’outil et optimiser votre impact sur LinkedIn. Apprenez à programmer des posts LinkedIn et à créer un calendrier qui tient compte de votre activité professionnelle dans une période donnée.
Pour les personnes qui sont à la recherche d’un emploi, il est primordial de mettre son CV sur LinkedIn pour retenir l’attention des recruteurs. À cet effet, notre agence de communication peut vous livrer des conseils pratiques pour ajouter un CV à votre profil afin de mettre en avant votre expérience et vos compétences professionnelles.
Vous souhaitez des informations ou des précisions sur nos formations ? Téléchargez notre catalogue de formations !
Buffer est l’un des outils les plus utilisés pour la planification des publications de contenus sur LinkedIn. Il est fortement recommandé pour les entreprises en raison de sa facilité de prise en main. En effet, c’est un outil qui ne présente pas de fonctionnalités très étendues et complexes. Il vous permet de programmer vos publications LinkedIn facilement sans perdre du temps ou vous embrouiller.
Avec Buffer, vous pouvez utiliser jusqu’à trois comptes de réseaux sociaux différents gratuitement. Pour éliminer la limite de publications mensuelles, il vous suffira de souscrire une offre premium. L’outil facilite également la gestion des réseaux sociaux en vous aidant à analyser les résultats de vos publications pour mieux ajuster votre stratégie selon les objectifs de votre entreprise.
Agorapulse est un outil privilégié qui s’adapte facilement aux besoins de ses utilisateurs et les aide à créer un calendrier éditorial efficace. Il propose diverses options qui facilitent son utilisation :
Agorapulse, tout comme Buffer, propose également un outil d’analyse des résultats des publications LinkedIn. Cela permet aux utilisateurs de connaître le retour sur investissement de leur stratégie de social selling. Il est possible d’avoir un aperçu des actions menées par vos collaborateurs si vous travaillez à plusieurs sur le contenu de la page LinkedIn.
N’hésitez pas à vous confier aux experts de Prismo Communication pour une conduite performante de votre stratégie de marketing digital. Nous pouvons nous occuper de votre communication sur les réseaux sociaux, de la création de sites web, de l’optimisation SEO ou encore de votre identité visuelle.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Adding {{itemName}} to cart
Added {{itemName}} to cart